ASTUCE CLASH ROYALE

Cliquez en dessous pour découvrir le nirvana

Accès gratuit

L'astuce de l'élite des joueurs des Clash Royale

Ceux qui vous battent ont surement utilisé l'astuce dont nous allons parler dans cet article !

Une astuce est par définition, un truc ou du moins un tips, qui pourra vous permettre de prendre l'avantage face à vos adversaires ou concurrent, dans n'importe quel domaine qui soit.

Dans le cadre de Clash Royale, une astuce pourrait vous permettre de dépasser les autres concurrents en levant le pieds tout en faisant vos courses aux gemmes et à l'or. Enfin, je veux dire par là, que vous n'aurez pas trop à pousser pour devenir le meilleur du jeu. Ou du moins le meilleur de vos amis !

Bref, on est pas là pour vous vendre du rêve mais pour parler des faits, et seulement des faits.

On tient à vous préciser une chose, ce que nous allons dévoiler ici est accessible est faisable par n'importe qui. Si vous êtes en train de lire ces lignes, c'est pour une simple et bonne raison, vous avez eu l'idée (et la bonne idée on pourrait même dire) de recherche une astuce clash royale sur votre moteur de recherche préféré que je ne citerai pas ! (Big brother is watching you)

Bref, notre astuce, la voici :


astuce clash royale
AAAAAH JE VEUX MON ASTUCE CLASH ROYALE

L'astuce ultime des titans de Clash Royale, ceux qui gagnent vraiment !

Notre astuce est tout à fait simple. Nous utilisons un moyen de triche développé par un ami qui nous permet de mettre à volonté des gemmes sur notre compte clash royale, sans jamais avoir quoi que ce soit à payer. Concrétement notre objectif est de rouler les éditeurs du jeu dans la farine pour faire en sorte de ne jamais payer de gemmes et en avoir quand meme un max sur notre compte. En gros, oui, on l'avoue, on est des saloperies de petits tricheurs. Oulala, les vilains !

La triche c'est cool, et c'est à la mode, on pourrait même dire que tricher c'est assez swag et hype ! Si on fait ça, c'est pour pouvoir s'imposer sur le jeu, et devenir les gens les plus détester, on ne se cache même pas, on le dit ouvertement dans notre clan qu'on aime tricher, et ça n'a pas l'air de géner qui que ce soit. On peut même dire que la curiosité en a amené plus d'un à nous demander comment on avait fait pour avoir des personnages aussi avancé, clairement mon chevalier et mon archer défoncent tout le monde sans pression.

Je vous vois déjà en train de vous dire : Ouais ouais, c'est la honte de tricher, t'as pas d'âme pour tricher dans un jeu vidéo mobile tel que Clash Royale. Et bien mon gars (ou meuf) je m'en fous de ton avis, pour moi Clash Royale est un jeu comme un autre, et si tu n'es pas content parce que j'utilise une petite astuce secrete et que je la donne à d'autres gens, tu peux quitter ce site et continuer a te faire défoncer par tout le monde. Loser.

Voilà qui est dit et qui a du en faire ragequit plus d'un, mais à part ça on s'en fout. Bref l'astuce dont je vous parle est disponible en cliquant sur le bouton en haut de cette page, et si vous trouvez pas le bouton, vous devriez vous faire implenter des yeux, parce qu'il faut être un aveugle pour ne pas le voir !

Bon à part ça, est-ce que vous connaissez vraiment clash royale ? Non ?! Laissez moi vous en parler, si vous ne jouez pas encore, je vous jure que vous allez commencer d'ici les prochaines minutes.

Mon avis clash royale

Clash royale est un jeu d'arene mixé à un jeu de carte. Un peu comme une sorte de micro MOBA mélangé à un jeu de carte permettant d'invocat nos soldats et autres chevaliers de la mort qui tue venu pour souiller les personnages de votre adversaire. Dans clash royale, l'objectif principal est de vous amuser... Non je rigole, le jour où un jeu est fait pour s'amuser, il faudra m'appeler. Un jeu comme ça est fait pour la compétition et RIEN que la compétition. Du coup, si vous comptiez passer du bon temps sur le jeu, vous pouvez vous désinscrire tout de suite car ce n'est pas fait pour vous.

Bon, revenons en à nos moutons, on parlait de l'objectif de Clash royale qui est assez simple à capter même pour un débutant qui comprend rien au jeu : Votre but dans ce jeu : Péter la gueule de votre adversaire sans vous soucier d'autres choses.

Et ouais, dis comme ça on pourrait croire que c'est assez simple, mais ce n'est pas totalement vrai.

En fait, si vous utilisez notre astuce clash royale, ca peut être assez simple à faire puisque vous aurez des héros complétement overpowered. Mais si vous ne comptez pas tricher, et bien bonne chance pour espérer avoir plus de 50% de victoire dans ce jeu. Car clairement, on a rarement vu un pay to win aussi marqué. Si vous ne payez pas, vous êtes condamné à être tel des grosses larves puantes sur le jeu. Vous ne gagnerez jamais et vous ne finirait jamais dans un classement digne de ce nom. Et bien sur, n'espérez pas obtenir des coffres bien chargés. Vous n'aurez que des coffres bien pourris avec presque rien à l'intérieur.

Ce que j'essaye de vous dire, c'est que notre astuce clash royale est peut être la solution qui vous fera sortir du caniveau dans lequel vous baignez depuis le début du jeu, comme les gens de votre clan qui avance à deux à l'heure. La honte sur ceux, vaut mieux tricher et utiliser de bonnes astuces comme la notre, plutôt que d'être pourris pour toujours... à bon entendeur !

Pour conclure, voir même TL;DR pour ceux qui ne lisent jamais rien et qui cherchent juste la conclusion pour se faire une idée de ce que ça dit :

Cliquez sur le bouton en haut de cet article et profitez de l'astuce ultime qui vous permettra de défoncer tout le monde sur clash royale plutôt que d'être celui qui se fait défoncer par tout le monde !

Allez, à la prochaine les noobs !