Comment tricher dans clash royale ?

Cliquez ici et découvrez la triche ultime des meilleurs

Accès gratuit

La triche dans clash royale

Un truc de loser, ou un truc de winner ?

Certains vont me cracher dessus en disant que tricher dans un jeu vidéo gratuit c'est vraiment la honte. Et bien je vais vous dire une chose, ouvrez bien vos petites oreilles : JE M'EN FOUS !

Hé ouais, moi je suis comme ça, j'hésite pas a vous cracher ma haine dessus pour vous dire que OUI, je suis un tricheur et que OUI, je détruit tout le monde sur ce jeu. Vous voulez 1v1 ? Pas de soucis, contactez moi et on s'organiser un petit duel dont vous vous souviendrez.

Car oui, je triche sur clash royale et je me moque de votre avis là dessus. Alors oui, certains vont surement venir me dire :

COMMENT TRICHER SUR CLASH ROYALE ?

Et bien les gens, vous avez de la chance, aujourd'hui c'est mon jour de bonté. Je vais vous réléver la technique de triche que ma fait découvrir mon meilleur pote, et qu'il a lui même trouver sur un forum de tricheur aux Etats-Unis !

Cette astuce de triche est parfaite pour les débutants ou pour les gens qui souhaitent gagner du temps sur le jeu et ne pas perdre du temps à essayer d'évoluer à la loyal. Car si vous souhaitez réussir, soyons franc, vous ne pouvez pas jouer à la loyal, il vous faudra forcément tricher dans clash royale.

Et pour ça, la technique la plus simple est d'utiliser notre système de triche accessible depuis le bouton en haut de cet article. En cliquant ici vous accéderez à un logiciel en ligne permettant de créer et envoyer sur votre compte un nombre que vous souhaitez de gemmes et d'or pour votre compte. En conclusion, vous pourrez avoir autant de gemmes que vous le souhaitez. Et avoir autant de gemmes que vous le souhaitez vous permettra de poutrer tout le monde sans trop réfléchir et sans faire de grosses stratégies de fou. Car oui, pour gagner il suffit d'avoir des héros supers puissants et de foncer dans le tas comme un abruti.

Oui, mais est-ce que ta technique est safe pour mon compte ?

Evidemment que c'est safe, sinon tu penses vraiment que j'en parlerai ouvertement ici ? Si c'etait risqué je n'en parlerai à personne, je suis pas là pour pourrir les comptes des gens. Moi je vais vous dire la vérité. Je déteste Supercell. Et vous savez pourquoi ? Pour une raison toute simple, j'adore leurs jeux, Clash of clans, Boom Beach et Clash Royale, mais il y a un gros problème avec leur jeu : Si on ne paye pas, on est des gros nuls. Et personnelement je déteste être un gros nul ! Du coup qu'est-ce que je fais ? J'ai deux choix : Abandonner le jeu, ou trouver comment tricher ! Moi j'ai choisi la 2ème solution alors que la majorité des faibles auraient choisi la première. Mais bon, ça ce n'est pas mon problème.

Bref, tout ça pour dire que vous pouvez utiliser cette astuce, ou du moins ce truc de triche à volonté que vous soyez sur un téléphone, une tablette ou encore un ordinateur via émulateur android ou iPhone. En gros, cette technique de triche fonctionne à 100% sur n'importe quel support. Et si vous n'avez pas confiance, et bien libre à vous de le faire ou pas. Moi pour être franc, je n'aurai jamais pris à la lettre ce que me raconte un mec sur un site internet, j'aurai surement fait en sorte qu'un pote test à ma place, et si ca avait marché, j'aurai utilisé le truc. Oui, je suis un fourbe, et oui j'assume d'être un tricheur sournoi.

Bon et sinon, vous voulez savoir quoi de plus les potes ?

Comment avoir pleins de gemmes gratuites pour mon compte Clash Royale ?

Mais t'es débile ou quoi ? Ca fait 4 pages que j'explique comment faire... c'est tout bête, il y a un gros bouton en haut de cette page, tu cliques dessus, tu arrives sur un système de triche, tu remplis les trucs qu'on te demande et c'est terminé, tu auras des tonnes de gemmes sur ton compte Clash Royale. Et si vraiment tu n'y arrives pas, je ne vois plus qu'une seule solution : Fais toi greffer un cerveau. Et pas un vieux cerveau de chevalier ou d'archer sur Clash Royale, je te parle d'un cerveau d'un mec lambda qui aura compris l'astuce clash royale pour avoir des gemmes gratuites sur le jeu.

Je suis pas là pour vous inciter à tricher, loin de là même, je respecte ceux qui font en sorte de gagner à la loyale, mais par contre j'espere jamais vous voir en train de vous plaindre à moitié en train de pleurer : "Ouin ouin, machin ma défoncé parce qu'il a payé pour avoir des gemmes :'(" Non, jamais de la vie, tu n'auras qu'à dépenser tout ton argent pour obtenir des gemmes sur le jeu, ou alors tu n'auras plus qu'à utiliser la triche. Et dans ce cas, pourquoi attendre aussi longtemps alors que tu pourrais commencer dès maintenant ? Franchement. Tu ne vas pas hésiter pendant des années avant de te lancer dans l'astuce ultime qui te permettra d'éclater tout le monde dans ce jeu ridicule de carte à la league of legends raté sur mobile.

Tu prends ton petit téléphone, ta tablette digitale et numérique ou ton ordi, tu cliques sur le bouton et tu te régales en faisant apparaitre pleins de gemmes par magie sur ton compte. En plus l'avantage en faisant ça c'est que des potes auront bien la haine et chercheront tous à savoir comment tu as eu autant de gemmes. Et là si tu es malin, tu leur fait payer l'astuce. Ahah, bien joué, tu pourras gagner des sous sur le dos des gens qui viendront chercher comment ne pas dépenser d'argent sur le jeu. Comment on appelle quelqu'un comme ça ? On appelle ça un génie, un peu comme Steve Jobs même si maintenant il est mort. RIP Steve Jobs, j'espere que tu n'avais pas acheté trop de gemmes pour ton compte Clash Royale !