Gemmes Gratuites Clash Royale

Un clic = 1 Gemme sauvé des méchants

Accès gratuit

Gemmes Gratuites Clash Royale

Avec un titre aussi alléchant, vous vous demandez sans aucuns doutes ce que je vais avoir à vous proposer. C'est une très bonne question. Car nous le savons tous, avoir des gemmes gratuites clash royale est quelque chose d'impossible... mais comme dirait Norman : FAUX !

Vous le savez tout aussi bien que moi, la triche est extremement mal vu, et c'est d'ailleurs pour cela que les gens se cache et n'oseront jamais avouer qu'ils ont déjà triché sur un jeu mobile comme Clash Royale. Soyons honnête, c'est un peu la honte de tricher sur un jeu gratuit disponible sur la majorité des téléphones de types android comme Samsung, LG, HTC etc. Ou encore sur les produits Apple tel que l'iPhone, l'iPod Touch ou tout simplement la tablette iPad. Bref, ce que je veux dire par là, c'est que c'est un jeu accessible à tout le monde, et qui si vous n'avez pas de coeur, vous avez bien évidemment la solution de voler la vedette à ceux qui travaillent vraiment pour faire évoluer leur compte alors que vous, vous pouvez tout simplement tricher et avoir des gemmes gratuites clash royale.

Mais je vous rassure, vous n'avez pas à avoir honte de cela, la triche dans les jeux vidéo à toujours existé. On peut même dire que la triche date depuis des millénaires. Et vous savez pourquoi ? Tout simplement car la vie doit être vue comme une compétition, et que si vous voulez être considéré comme le meilleur, il faudra montrer que c'est vous qui avez la plus grosse. Et parfois, vous n'avez pas le choix, vous serez contraint à tricher dans un jeu vidéo comme vous auriez pu tricher dans la vie réelle hors de clash royale.

Par exemple, à tout moment vous pourriez ticher et obtenir des gemmes gratuites pour votre jeu mobile préféré, mais bien évidemment, cela est assez mal vu par la communauté gaming autour de ce jeu, comme par exemple la communauté du forum jeuxvideo.com. Même s'il est évident que ce ne sont pas des genies, on a rapidement pu entendre parler sur leur site de la possibilité de créer et envoyer sur votre compte Clash Royale, un nombre de gemmes, et tout cela de manière 100% gratuite.

Je ne suis pas là pour vous dire si cela est bien ou mal, si vous devez le faire ou pas. Si je suis là c'est pour vous dire que OUI, cela est tout à fait possible et que si vous voulez essayer vous n'avez qu'à cliquer sur le petit bouton d'accès en haut de cette page, mais que si vous ne souhaitez pas le faire, cela est également très bien... à vous de voir où se situe votre limite entre l'envie de réussite et de gloire, et votre envie de réussir par vous même. Cela est en fonction de quel type de personne vous êtes. Certaines personnes n'ont que faire de l'avis des autres, par exemple, c'est mon cas. Si je considère que tricher aujourd'hui pourra me permettre d'être meilleur demain, alors je le ferai sans hésiter.

Mais d'autres personnes ont peur de l'avis de leurs amis ou de leur famille. Ils se disent : Et si mon grand frère s'en rend compte, est-ce qu'il va me défier en arena sur Clash Royale ? Est-ce qu'il va me dire de lui donner mes gemmes et mon or ? Est-ce qu'il va me dérober mes coffres. Ca les amis, je ne suis pas chez vous pour le savoir, mais une chose est sur, il faudra vous y préparer comme quand vous vous préparez pour une bonne arena digne de ce nom ou vous allez déployer vos meilleurs forces dans un combat unique et sanglant.

Au fait, on parle assez peu de Clash Royale, mais qu'est-ce que vous en avez pensé vous ?

Design

Pour ma part, je trouve le jeu assez sympathique, j'aime le design même si je trouve qu'ils ne se sont pas trop foulé et qu'ils ont repris pas mal de design de Clash of clans. Ne parlons même pas des gemmes, elixir et or qui sont exatement les même. Et bien sur les personnages en eux même sont presque identique. En résumé, ils ont repris le même jeu, mais l'ont tourné d'une façon différente, avec encore plus de gamification afin de vous rendre accro au jeu et pour vous donner envie d'acheter pleins de ressources.

Son

Au niveau de la musique et des sons, il faut avouer qu'ils ont mis le paquet, très clairement, ce n'est pas dégueux du tout, et il faut avouer que c'est un point qu'ils ont vraiment géré comparé à Clash of clans ou Boom Beach, qui, il faut bien l'avouer, étaient assez pauvre en terme de son.

Jouabilité

La jouabilité quant à elle est assez agréable. Le jeu est évidemment développé pour le mobile, ce qui laisse assez peu de marge de manoeuvre aux créateurs de Clash Royale pour s'adapter à tout les types d'écrans disponibles en smartphone et tablette.

Ma conclusion est assez tranché

Clash Royale est un excellent jeu, il faut l'avouer, cependant il manque un peu de diversité comparé à CoC. Ils se sont carrément auto plagié. Cependant il faut avouer qu'ils ont mis en place une nouvelle sorte de jeu mobile et c'est ça qui est vraiment excellent. Cela me fait pensé à un moba pour mobile, mixé à un jeu de carte, mixé à un jeu de gestion, le tout avec un fond de mmorpg derrière. Il faut avouer que chez Supercell, ils sont assez malin et qu'ils n'hésitent pas à innover plutôt que de recopier ou dupliquer ce qui marche déjà actuellement, et c'est d'ailleurs ce qui fait leur force. Ils sont toujours là pour nous en mettre plein la vue et nous montrer qu'ils sont les meilleurs.

Mais la conclusion réelle de tout cela, c'est que le jeu est vraiment accessible si vous avez beaucoup d'argent pour vous payer des gemmes, ou si vous avez découvert une astuce de triche révolutionnaire qui vous permettra de faire le plein de gemmes gratuites clash royale.