Les youtubeurs utilisent cette technique

Clique pour savoir comment faire

Accès

Gemmes Gratuites Clash Royale

Qui a dit qu'obtenir des gemmes gratuites dans clash royale était impossible ?

Ton frère, ta soeur, ton soldat d'élite, ton archer ? Désolé mais ils disent n'importe quoi, car OUI, avoir des gemmes gratuitement dans clash royale est tout à fait possible. Il te suffit d'utiliser notre astuce de triche. Et non, on ne parle pas d'attendre que ça tombe par magie dans un coffre. On parle bien d'une vraie technique qui permettra de prendre une sacrée avance comparé à tes meilleurs adversaires !

Je vais vous raconter l'histoire de quelqu'un qui n'y croyait pas, et qui a fini par découvrir que cela était tout à fait possible.

Il était une fois l'histoire de Thomas, un youtubeur connu sur Clash Royale. Thomas était comme beaucoup de jeune qui pensait que tricher était impossible dans Clash Royale. Mais rapidement, il vit que d'autres youtubeurs avaient des gemmes à ne plus en pouvoir... l'équivalent de milliers d'euros de gemmes disponible sur leur compte.

Comme beaucoup de gens, ils se posaient des questions :

  • Comment faire ? Moi aussi je veux avoir autant de gemmes !
  • Est-ce que c'est le jeu qui leur paye les gemmes, ou est-ce qu'ils ont triché ?
  • Mais s'ils ont triché, où on t-il trouvé la technique ?

Thomas a eu une idée assez simple, il a contacté le youtubeur en question sur sa page facebook et lui a tout simplement demandé :

Comment as-tu obtenu toutes ces gemmes ?

Le youtubeur n'est pas un menteur et lui a dit la vérité : Il a utilisé une technique de triche ultime recommandé par un de ses amis américains. Comme vous vous en doutez, aux états unis, les gens recherchent beaucoup plus d'astuces de triche... tout cela n'est qu'une histoire de proportion. Mais la conclusion de cela est simple : Ils ont trouvé un moyen d'envoyer sur un compte un nombre illimité de gemmes et tout cela sans acuune limite.

Thomas ne savait plus quoi dire ni quoi faire, car maintenant qu'il avait la solution, il pouvait lui aussi tricher et la guerre ne faisait que commencer.

Mais Thomas a une éthique. Est-ce que tricher est quelque chose de raisonnable. Est-ce que son envie de victoire etait plus forte que son éthique ? Il faut avouer que c'est un cruel dilemne. D'un coté on peut assouvir sa soif de victoire et de vengeance envers les autres personnes qui nous ont éclaté en arena. Mais d'un autre coté, est-ce que Thomas, au fond de lui était un tricheur.

Et bien la réponse est oui... Thomas est un tricheur, car il a rapidement trouvé un site permettant d'obtenir des gemmes gratuitements sans trop réfléchir. Et cela est une mauvaise nouvelle pour la communauté !

Mais au fond, n'est-ce pas la faute du jeu en lui même. Si vous êtes un joueur de Clash Royale, vous avez du rapidement remarquer qu'il est presque impossible d'avancer convenablement dans le jeu sans payer. On peut même carrément dire que CR est super addictif, mais que niveau Pay to Win, on a rarement vu pire !

Et bien c'est un fait réel, et vous avez bien raison, c'est la réalité. C'est pourquoi Thomas a fait le bon choix, celui de tricher pour obtenir des gemmes gratuites dans clash royale. Au fond c'est la vie, certains n'aiment pas cela, et je peux le comprendre. Tricher est quelque chose de mal vue, si un ami de Thomas s'en rend compte, il y a des chances qu'ils lui en mettent plein la tronche parce que Thomas n'aura pas hésité à profiter d'une faille du jeu pour injecter des gemmes et de l'or sur son compte.

A lui la gloire et la victoire, car maintenant, Thomas est devenu une véritable machine et détruit tout sur son passage. Pour lui Clash Royale n'a plus de limite, il va pouvoir gagner ses arenas sans lever le petit doigts. Il sera le maitre du monde du haut de sa tablette iPad ou de son cher téléphone samsung de grande qualité !

Pour faire simple, Thomas n'aura plus à se soucier de la réussite de son jeu préféré Clash Royale puisque grâce à la triche, il va faire partie de l'élite.

Alors qu'attendez vous pour essayer notre système de triche pour avoir des gemmes illimitées ? Vous n'aurez plus aucune limite... vous pourrez devenir le meilleur, économiser des années de temps de jeu. Vous pourrez avancer à un rythme convenable au lieu de trainer comme les gens de votre clans... en bref, vous pourrez enfin faire partie de l'élite du gaming français. Et on sait que c'est ce que vous voulez, et aimez !

Comment fonctionne notre système de triche pour avoir des gemmes gratuites Clash Royale ?

C'est un peu notre petite recette secréte, du coup on va vous en parler mais on va cacher une partie des choses, car oui, on a du reprendre le code des américains et le refaire à notre sauce pour que cela soit adapté aux serveurs europeens et surtout français.

Pour vous résumer la chose grossièrement, un ami à nous, spécialiste du développement digital et mobile, a réussi à s'infiltrer dans le code du jeu, trouver des failles qui laissent des portes grandes ouvertes, et à créer une interface permettant d'injecter des gemmes dans votre compte sans que personne ne puisse s'en rendre compte. Bien sur, vous vous doutez bien que notre code ne sera pas open source, on a confiance en vous, mais suffit qu'un petit malin rageux et doué en informatique s'infiltre dans notre code, trouve également une faille et péte tout, et c'est des semaines de travail perdu de notre coté.

Vous le remarquerez sans doutes, mais vous devrez valider un truc avec votre téléphone portable avant d'accéder au générateur. Et oui, notre but est bien évidemment de gagner un peu d'argent. On préfère être franc avec vous, mais sachez que pour 1€ dépensé, vous pourrez recevoir l'équivalent de 100€ de gemmes dans le jeu, du coup ca vous laisse réfléchir... si vous êtes bon en business, vous pourrez même revendre l'astuce de triche à vos potes... alors, que demande le peuple ?!

PS : Voici une vidéo de logiciel américain que nous avons recopié !